top of page

Soirée Cteen chlouhot

Il ya quelques mois, nous avons eu le privilège d'organiser une soirée exceptionnelle dédiée à la formation de nos responsables Cteen. Plusieurs tables rondes thématiques ont eu lieu, offrant à nos responsables l'opportunité d'échanger sur des problématiques cruciales liées à la jeunesse, à la psychologie des adolescents et aux addictions.




Le moment fort de la soirée a été l'ouverture par Rachel Arrouas, ancienne Cteen et initiatrice du programme des leaders, aujourd'hui directrice du programme. Son engagement et son parcours illustrent parfaitement les opportunités de croissance que Cteen offre à ses membres.



Par la suite, nous avons eu le plaisir d'écouter la brillante intervention d'Orelle Azoulay, une ancienne leader que nous avons accompagnée dans son développement professionnel. Orelle a partagé une présentation captivante sur l'évolution du digital marketing de Cteen, mettant en lumière l'importance de notre présence sur les réseaux sociaux. Une véritable inspiration pour tous.



Pour conclure notre programme de Souccot, le repas de la soirée s'est déroulé autour d'un magnifique bar à pâtes, incarnant parfaitement notre thème "Soucca Pasta"


Nous avons posé quelques questions à la directrice de Cteen France Haya Mottal



Qu'est-ce que Cteen t'apporte au quotidien ?


"Cteen m’apporte énormément.

L’inspiration, lorsque je vois autant de jeunes volontaires, autant de jeunes progresser , ça me donne de la force , cet entrain de la jeunesse, jamais fatiguée, toujours avec de nouvelles forces, une nouvelle énergie ca me donne l’envie de faire encore plus pour les ados !"


Pourquoi avoir organisé une soirée spéciale chlouhot?


"Cette soirée c’était un moment d’échange , de discussions et de débats. Chaque Chlouha vient d’un autre horizon, avec des idées différentes, chacune s’occupe de groupes d’ados différents donc chacune d’elle peut apporter ses précieux conseils.

On a partagé différentes activités qui plaisent aux ados, on a partagé des idées de nourriture que les ados aiment…."


Quel était le programme de cette soirée ?


"La soirée a commencé avec un discours de présentation

Puis Shlomit Atlan la directrice de la colonie Cteen a dirigé un Panel avec 4 responsable Cteen qui répondaient à plusieurs questions pour apporter de belles conclusions


Puis on a eu une présentation des réseaux sociaux par Orelle Azoulay notre gérante des réseaux Cteen pour encourager les Chlouhot à faire vivre les réseaux pour toucher un maximum d’ados.


Puis Hanna Guershowitz responsable du Cteen Bachelor a présenté ce projet .


On a fini avec un jeu pour apporter une touche de fun à notre soirée !"



Nous avons aussi interviewé Shlomit Atlan chlouha des Cteen Orteaux et Rennes


Qu'est-ce que t'as apporté cette soirée spéciale chlouhot?


"Cette soirée elle a apporté dans le fait de discuter toutes ensemble, on a toutes les même challenge avec les ados. Toutes les même difficultés et facilités. C'était très sympa qu'on est toutes les mêmes situations que ce soit de gros ou petits cteen."



Quel moment t'a le plus marqué ?


"Ce qui m'a le plus marqué c'est le panel. Cet échange entre tout le monde où on s'est senti rassuré d'entendre les réponses des autres qui font des cteen différent, à des endroits différents, avec des styles d'ados différents. Mais que ce qui faut tenir un cteen c'est la constance, qu'une leader ça aide et que les activités et sorties ça aide."



Quelles sont tes motivations pour continuer à faire des soirée Cteen avec les ados de Cteen Orteaux ?


"Les ados nous apportent beaucoup à nous. C'est impressionnant de les voir avancer et progresser. De se sentir utile de leur apporter quelque chose. Ça nous renforce nous."





Quelques mots de Orelle Azoulay notre community manager !


"Bonjour,


Je suis Orelle Azoulay, ancienne Leader Cteen et actuellement Social Manager de cette magnifique association.


J'ai eu le plaisir d'intervenir lors cette belle soirée pour les responsables.


En mettant en avant 3 points essentiels :

- L'investissement et le developpement au quotidien de Cteen depuis 4 ans dans les réseaux sociaux.

- L'impact que cela peut avoir sur les ados.

- Des conseils et astuces sur Instagram.


Vous l'aurez compris, nous investissons beaucoup de temps, d'argent, d'energie et de travail pour les réseaux sociaux !


À bientôt,

Orelle Azoulay."





Un immense merci au Fond Lanoar présidé par Hélène Mergui Samama ainsi qu'au FSJU pour leur soutien précieux qui a rendu cette soirée possible. Également, nos remerciements chaleureux à la société STARDUST Group pour la mise à disposition du matériel nécessaire.




Ensemble, nous continuons à construire un avenir prometteur pour Cteen.




Bien à vous,




L'équipe blog cteen France




תגובות


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Post Récents
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page