top of page

Cteen Summer Camp


Hello les Cteeners,


Aujourd’hui je vais vous parler du fameux Cteen Summer qui a eu lieu en Israël. Je n'ai malheureusement pas pu y aller mais j'en ai entendu de tellement bons échos ! Voici d’ailleurs le témoignage de deux filles qui ont eu la chance d'assister à ce voyage fabuleux :




« Tous les jours on apprenait sur la Hachga'hat Pratit (providence divine) . On allait dans un bus après notre leçon de Torah et un guide nous expliquait ce qu'on allait faire la journée. On a fait tellement de choses comme un tour en Jeep, la visite d'un tunnel, d’une grotte. On entendait beaucoup de discours et on essayait de sortir de notre zone de confort. Les Juifs et Israéliens étaient chaleureux et accueillants. L'hospitalité était avant tout incroyable. J'ai adoré tester de nouvelles nourritures, et apprendre à propos du judaïsme. »


Simone, Géorgie, US




« C’était amusant. On a tout fait pour aider à préparer la nourriture dans la cuisine pour la mettre dans des boxs. On a fait une balade en âne, en chameaux, des randonnées dans l'eau, on a monté et descendu Massada. On a dormi dans le désert. On est allés au Kotel quatre fois. Je me suis faite tellement d'amis et tellement de souvenirs importants qui resteront à jamais gravés dans mon cœur. »


Jess, Géorgie, US




Comme vous avez pu le constater, ce voyage était incroyable et inoubliable. En effet, Cteen a permis de visiter et de découvrir Israël dans toute sa splendeur. Alors qu’est-ce qu’on attend pour faire Cteen Summer l’année prochaine ? Les inscriptions pour ce voyage ne vont pas tarder, un occasion à ne pas rater !


Cteen Mag blog France

Shayna, Cteen Boulogne


Comments


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Post Récents
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page